Little Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MARZO 1922

Aller en bas 
AuteurMessage
Camila M. Suarez

Camila M. Suarez


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: TOREADOR
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

MARZO 1922 Empty
MessageSujet: MARZO 1922   MARZO 1922 EmptyLun 6 Avr - 20:59

    MARZO 1922

    Je pense qu’il est tard. Pour dire vrai… Je ne sais même pas quel temps il fait. Ma notion du temps a été brisée… elle a été séparée de moi. Je les entends… Ils parlent de moi. Ils parlent de comment ils devraient me terminer. Je les entends rire, je les entends murmurer… Je les entends me détruire à chaque mot qu’ils disent. Ils ne m’ont pas encore parlé depuis qu’ils m’ont jetté dans cet endroit lugubre. Mais est-ce que ça change quelque chose? Je le sens… Ma fin est proche. Je ne sais pas quoi en faire.. Si seulement je pouvais m’enfuir… Si seulement je pouvais changer quelque chose. Ils rient maintenant. L’odeur de leur corps en sueur empeste la place… Pour combien de temps, encore?... Pour combien de temps devrais-je me retenir pour ne pas briser en un millions de morceaux? Mon corps est vide… Vide d’émotion, vide de douleur, vide de tout. Luis, mon tendre amour… Tu me manques comme personne n'a manqué un autre... On va se revoir… On va se voir dans le paradis de mes rêves. Ne perd pas espoir, amour, un jour nous nous allons nous réunir de nouveau. D’ici là, que ces mots que je t’écris te donnent le courage… Le courage et la force de continuer. Je t’aime, amour.

    Viva España! Viva la revolution!

    CMS.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARZO 1922
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Ashes :: El periódico :: El Madrid-
Sauter vers: