Little Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gerardo Diego -- Admin 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerardo Diego

Gerardo Diego


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: Poeta , Escritor
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

Gerardo Diego -- Admin 4 Empty
MessageSujet: Gerardo Diego -- Admin 4   Gerardo Diego -- Admin 4 EmptyLun 6 Avr - 21:55




    Gerardo Diego -- Admin 4 Jdjh87mjhdjhlk
    © Chola Nugs
    ........................Gerardo Diego........................

    26 ans , 1er Juillet 1896

    Santander
    Espagnol
    Artistes


    ........................Gerardo Diego........................
    Gerardo Diego -- Admin 4 01jm6
    © No sé ^^'

    Bienvenue a Madrid........................
    « Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais »


    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Année; Cela fait maintenant Trois ans que je me trouve dans la capitale du pays , cette belle ville de Madrid qui , depuis peu , se met à sang devant mes yeux et qui , sans le savoir , se met surement les membres du Gouvernement national à dos mais le Gouvernement de l'Europe dans ses Alliés...
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Moyenne scolaire; De tête , je pourrais vous dire que cela tourne vers les Quinze ou Seize...Disons que je suis pas mauvais.
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Votre Groupe; Je suis ce que l'on peut nommer un artiste , bien que je ne sois pas encore étudié comme à pu l'être Baudelaire ou bien Rousseau , de grands écrivains français dont je me suis plu de lire des livres.
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Domaine d'apprentissage; Je fais majoritairement de la poésie mais , j'ai quelques brouillons de scripts que j'ai commencé mais que je n'ai pas plus approfondit qu'un simple prologue...La douceur des vers est souvent quelque chose qui touche le plus les gens car , dans chaque prose il peut retrouver une partie de son être grâce aux diverses émotions que cela peut dégager.

    Voici ma vie.......................
    « Pas de chef-d'oeuvre dans la paresse »

    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Famille; Mes parents sont de pauvres paysans d'un petit village près de Santander.Je n'ai ni frère , ni soeur et je me trouve très bien ainsi.Si jamais je trouve le succès par mes écrits , je les aiderais à s'en sortir , si j'en ai l'occasion.A vrai dire , je n'ai jamais connu des Noël riches en cadeaux , on ne partait pas en vacances car nous n'avions rien que des choux , des tomates et des patates pour se nourrir et parfois , ma défunte grand-mère nous donnait quelques Pesos pour aller acheter de la viande ou du poisson chez quelques fermiers envoyant des bêtes à l'abattoir ou un pêcheur du coin qui ramenait quelques truites et deux ou trois saumons...Puis , lors de mon adolescence , ma mère décéda d'une maladie incurable...
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Apparence physique; Le physique n'est-il pas ce qui importe le moins dans la vie de chacun ? Quoi que non , on ne juge désormais que par la simple apparence physique de chaque personne qui nous entoure , en disant Dio Que Fea ! (Mon Dieu Quelle Moche) ou bien Pobre Hombre, No Ha Sido Ayudado Por La Naturaleza ! (Pauvre Homme , Il N'A Pas Eté Aidé Par La Nature).Ceci dit , je dois avouer que la nature m'a aidé pour mon physique et pour cela , je remercie Dieu de m'avoir fait ainsi.Malgré que mon teint de peau ne soit "pas très hispanique" , je suis un homme , d'assez grande taille , chatain aux yeux bleus.Ceci n'est-il pas une preuve que les couleurs de peau ne sont pas des Identités D'Appartenance à un peuple ?

    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Défauts & Qualités; Comme tout un chacun , j'ai bon nombre de défaults mais des qualités compensatoires.Je me dois d'admettre que je suis un homme qui est plutôt rêveur , d'où peut-être mon côté assez philosophe anti-conformiste et anti-fasciste , défiant le pouvoir que s'auto-proclame Franco , notre cher chef de l'Etat et quelque peu dictateur en somme...Mais la rêverie est-elle un défault ou une qualité ? Je ne saurais répondre donc , dans le doute , je préfère le laisser de côté.J'aime donner de l'ironie dans mes propos , surtout lorsque l'on me parle de ce Gouvernement que je qualifie souvent d'Imposture Capitaliste et Communiste.Je vais donner ceci comme défault , sous le nom de franchise.Révolutionnaire dans l'âme je présume , je ne peux laisser ce système bafouer notre droit d'expression et de rébellion.Devrais-je nommer ceci d'Anarchisme ? Oui , mais je ne suis pas que cela , cet homme n'ayant que défaults et aucune qualités apparente.Je suis aussi intelligent , surement engagé socialement , sociable et serviable...Qui connait vraiment toutes les qualités que l'on peut posséder si ce n'est qu'une personne en face de soi ?
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Arrivée a Madrid ; Je suis venu ici en partie pour mes études aux Beaux-Arts , mais aussi pour fuir la misère du village...C'était il y a Trois ans , un certain Douze Mai Mille Neuf Cent Dix Neuf , à la fin de la première guerre mondiale franco-allemande.



      L'inscription se termine........................
      « L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou »

    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Prénom ; Shanie
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Âge; Disons que j'ai un trou de mémoire (16)
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Que penses-tu de Cenicitas; I LOVE !!
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Fréquence de connexion; 6/7 en moyenne
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Multicomptes ? Pas pour l'instant
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Mot de passe ? Solo Dio puede saber , haha (sachant que Jasper est Dieu Very Happy)
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Avatar utilisé ? James McAvoy



Dernière édition par Gerardo Diego le Mer 8 Avr - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerardo Diego

Gerardo Diego


Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: Poeta , Escritor
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

Gerardo Diego -- Admin 4 Empty
MessageSujet: Re: Gerardo Diego -- Admin 4   Gerardo Diego -- Admin 4 EmptyLun 6 Avr - 23:22

    Histoire d'un artiste , histoire d'un peuple.......................
    « Tout influe sur moi, rien ne me change. »
    Gerardo Diego -- Admin 4 Fleche_rouge Histoire;
    Mon histoire débuta comme tant d'autres , la quasi-majorité des cas même...C'était un Premier Juillet Mille Huit Cent Quatre Vingt Six , à Santander , la ville où vivait ma grand-mère paternelle.Mes parents déjeunaient paisiblement , ma grand-mère ne cessait d'aller au fourneau afin de vérifier la cuisson de son plat principal , alors que mon grand-père tentait d'ouvrir la bouteille de vin qui traînait depuis une vingtaine d'années dans la cave.Mon père était aux anges d'être près des siens en cette journée de repos qu'il s'était offerte , sans savoir ce qui allait en découler , c'est à dire ma naissance.Ma chère et tendre mère mangeait , mangeait encore.Des plats comme ceux-ci , il fut longtemps qu'elle n'en eu plus gouté , mais d'un coup , elle arrêta de manger puis cria un :


    - Mon Dieu , j'ai perdu les eaux !
    Mon père , ne sachant quoi faire , appela ma grand-mère , qui fut sage femme puis infirmière durant la guerre.Bien que son age fut bien avancé , elle se souvenait comment faire.Après tout , une vingtaine d'années auparavant , elle donna naissance à mon père puis à mes oncles et tantes donc , comment ne pas se souvenir de cela ?


    - Poussez Maria ! Poussez !
    Ma mère s'executa puis me mit au monde , dans la douleur de la première et dernière fois , et ce ne fut pas sans complications car , je suis né en position de siège il paraît.
    Mon enfance se fit dans les champs , j'ai appris à lire et écrire grâce à ma grand-mère qui paya l'école de la maternelle jusqu'au lycée.La lecture et l'écriture me passionnaient , rien d'autres ne comptait réellement quant à la scolarité.Bien sur , je travaillais mon algèbre , la géométrie et toutes autres matières mais , la lecture fut d'abord mon passe-temps favoris.Je pouvais réciter des pages et des pages d'auteurs sans comettre la moindre faute de virgule , ni même de prononciation.C'est à dix ans que j'écrivis mon premier poème , qui fut sans doute l'un des plus canonique que j'ai pu écrire.Cela parlait de plaisirs enfantins il me semble , mais je ne l'ai plus en tête , ni même dans l'un de mes calepins.


    - Un jour , je serais poète !

    Mon adolescence fut elle , rythmée de déceptions sentimentales , du décès de ma mère suite à une maladie incurable , le désespoir de mon père face à cette immense perte , le potager qui ne servait plus qu'à attirer les corbeaux...Rien ne fut moins attractif que mon adolescence , la période où j'ai dû me conduire en homme afin de subsister aux besoins de mon père et de moi-même , et ce ne fut pas de tout repos car , je travaillais en plus de suivre mes cours de lycéen.


    - Père , j'irais aux Beaux-Arts et je subsisterais à vos besoins financiers.Vous serez fier de moi.

    Une fois mon baccalauréat en poche , j'ai quitté le village où j'ai toujours vécu pour aller à Barcelone , puis à Madrid où je me trouve depuis trois ans maintenant.J'ai dû travailler dur pour pouvoir entrer aux Beaux Arts , payer l'inscription et tout cela , mais j'y suis parvenu , et je compte bien m'en sortir avec mon diplôme et devenir quelqu'un d'important pour la littérature espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gerardo Diego -- Admin 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camila Maria Suarez || Admin Numero DOS
» James Charles McAnders ;; Wonderful Admin number 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Ashes :: Viva La Revolución ! :: Presentación :: Presentaciones aceptada-
Sauter vers: