Little Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magdalena Nile - Olé Olé | underc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magdalena Nile

Magdalena Nile


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyMar 14 Avr - 22:28




    Magdalena Nile - Olé Olé | underc 17308896120-jpg
    © Golden Fish

    ........................Magdalena Nile ........................
    Dites Imperio Argentina.
    ARTISTE. Le chant & la danse.
    18 ans et toutes ses dents. Niiak
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc 9610



    Magdalena Nile - Olé Olé | underc 6252419116-jpg
    © Golden Fish






    Music Playlist at MixPod.com




        Magdalena Nile - Olé Olé | underc Img-1958360pwdh
        © Misery Angel
          Ca dégouline d'amour,
          C'est beau mais c'est insupportable.
          C'est un pudding bien lourd
          De mots doux à chaque phrases :

          "Elle est bonne ta quiche, amour"
          "Mon coeur, passe moi la salade"
          Et ça se fait des mamours,
          Se donne la becquée à table.

          Ce mélange de sentiments
          Aromatisé aux fines herbes
          Me fait sourire gentiment
          Et finalement me donne la gerbe !

          Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !
          Je déteste les couples, je les hais tout court !
          Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur







Dernière édition par Magdalena Nile le Mer 15 Avr - 15:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Nile

Magdalena Nile


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyMar 14 Avr - 22:29

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Img-133906fv9ju
By Misery Angel
    Bienvenue a Madrid........................
    « Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais »


    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Année; Imperio est ici depuis déjà deux ans maintenant, en effet, elle est rentrée à l'academie de Madrid pour ses 16 ans, ce qui fut un magnifique cadeau entre autre.
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Moyenne scolaire; Magdalena - dites Imperio, a toujours eut de nombreuses facilités à l'école ; et de ce fait, elle n'avait pas besoin de travailler longtemps, pour avoir de bons résultats. Sa moyenne est donc satisfaisante ; cependant, le travail, elle sait ce que sait - après tout, il n'y a pas que le travail scolaire dans une vie - loin de là.
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Votre Groupe; Les artistes. Pas de doute, si Imperio est entrée dans ce groupe, c'est qu'elle était recrutée pour cette catégorie, et croyez moi, avec ou sans preuve, vous ne serez pas déçut. Imperio, a vraiment de quoi vous épater ; pire, elle veut a tout pris faire partie des meilleurs - pour ne pas dire la meilleure. (a)
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Domaine d'apprentissage; Le chant et la danse bien sûr. Depuis toute petite, Imperio, ne cesse de cumuler les occasions pour se montrer en public, et faire des petites improvisions ; maintenant, elle a grandit, elle est rendu au stade, où ces présentations, sont prévues à l'avance, et ces spectacles, sont parfaitement cadrés.



Magdalena Nile - Olé Olé | underc Img-133751uobp3
By Misery Angel
    Voici ma vie.......................
    « Pas de chef-d'oeuvre dans la paresse »

    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Famille; Imperio n'a pas une enfance facile, puisque quand celle-ci était encore toute jeune, ses parents, elle et ses septs autres frères et soeurs, ont du partir de son pays, c'est à dire de l'Argentine, pour aller se réfugier dans une autre nation - parce que leur pays d'origine, était en guerre ; et la fuite était plus sûre. Cependant, elle a toujours été très famille, et sans conteste, elle l'est encore. Aînée de septs autres enfants, on peut dire qu'elle a du mérite. Elle est très proche de ses frères et de ses soeurs, mais c'est vrai, que, croyez le ou pas, des clans se font - même dans une famille - cela se différencie souvent avec l'âge, le caractère, les envies etc. Du coup, Imperio, traînait beaucoup plus avec son frère Rodriguez et sa soeur Silvia qui ont un an de moins qu'elle. Maintenant qu'ils grandissent tous au fur et à mesure du temps, on peut dire, qu'ils sont assez unis. Ses parents, eux, font partie de la population pauvre - famille nombreuse en détresse, cela est commode. Mais, les enfants, ont toujours fait leur maximum pour aider leurs parents ; et sont très vite devenu indépendant, par la force des choses. Mais c'est pas plus mal.
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Apparence physique; Faisons court, sinon on pourrait y écrire des pages et des pages. Oui, Imperio est sans vouloir la vanter, la fille la plus charmante de tous les enfants. Contrairement aux autres, elle a tout pris de sa mère, qui était - et qui est encore un peu - une femme sublime ; élégante et charismatique. Dommage, qu'elle n'avait pas l'argent avec tout ça, on aurait pu en faire une reine. Bref, comme vous l'aurez compris, Imperio est tout simplement elle aussi charmante et envoûtante. De son visage, on pourrait croire, que c'est une fille très sérieuse, timide et renfermée, mais les apparences sont trompeuses. Elle a tout d'abord, de magnifique et soyeux cheveux bruns, légèrement bouclés en pointe, qui sans même être coiffés, sont comme neufs. Parlons ensuite de ses yeux, de splendide yeux bleus, revolver - oui oui comme dans la chanson - avec en plus de ça un regard d'ange ; qu'on ne peut pas nier. Imperio le sait parfaitement, et parfois, abuserait elle de ses atouts ?! Pour enchaîner, Imprio, a un corps incomparable ; soyons honnêtes, il n'a franchement rien de très disctinct des autres femmes, mais tout de même, il a le défaut d'être assez petit - ce qui en faîte est un vice caché. Pas une seule graisse en trop - bref rien à signaler de ce côté. Peut-être aurait elle quelque chose à se faire faire refaire si vraiment on l'obligeait ? Ses pieds ; elle a tout simplement les pieds plats, et ne supporte pas de voir ses pieds nus sur la plage, les trouvant affreusement moche. Pourtant, la plus part du temps, on ne le remarque pas, trop occupé à regarder le reste de son corps - bien plus séduisant - que ses pieds. Qu'es-ce qu'on s'en fiche à vrai dire !! Pour son style vestimentaire, rien de plus simple, avec son rajout de mode tout de même. Imperio, enfile le matin, en période d'hiver, un jeans, qui peu être large ou slim, selon ses envies, et puis un haut ; des plus banals qui existent. En chaussure, elle augemente sa petite taille, avec des talons souvent très hauts, pour se donner une plus belle allure. L'été, la jeune femme ne porte que des robes ou des jupes ; rien de plus agréable à porter.
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Défauts & Qualités; Imperio a comme tout le monde des défauts tout comme des qualités, mais vous dire que je les citerais tous, serait bien trop long, il faut faire dans la légèreté, et donc, c'est pourquoi, vous ne saurez que les plus importants, ceux qui ressortent régulièrement. Tout d'abord, la jeune femme est Joyeuse oui, dit ainsi cela peut faire bizarre, et la compréhension peut devenir ambiguë et pourtant, rien de plus simple. Imperio, a toujours le sourire aux lèvres, c'est pourquoi, on dit d'elle qu'elle est joyeuse ; et puis, ce n'est pas tout, bien sûr, elle a un mental de gaïeté, sans arrêt entrain de positiver, c'est ça qui fait le petit plus de Imperio, sa joie, sa bonne humeur ^- même en cas de pure détresse - et son côté folle, mais je me soigne. xD. De plus, Imperio est toujours dans les vappes ; cela porte un nom, on appelle ça Rêveuse . Je pense que le terme ne mérite pas d'être exploité puisqu'il est assez clair ainsi. Imperio est une personne calme - ce qui ne veut pas dire timide ne pas confondre - et voilà pourquoi ce trait de cacactère figure dans son caractère *sbaf. Non plus sérieusement, Imperio a besoin de calme et de repos dans sa vie - c'est une artiste quoi - et devinez pour quoi faire ? Pour rêver bien sûr, et peut-être songer à sa nouvelle chorégraphie. Bon; continuons, partons dans les défauts à présent. Celle-ci est rancunière comme pas deux. Cette faiblesse lui vaut bien des tours, mais que voulez vous y faire, on ne peut pas changer du jour au lendemain. Elle tient ça de son père, et croyez moi, il y avait mieux à avoir, et tomber là dessus n'est pas des meilleures. Sérieusement, avoir sans cesse de la haine, ou du mépris, pour une autre personne est un fait, mais alors allait lui faire comprendre c'est un autre fait, c'est tout bêtement Imperio. Il n'y a rien à ajouter, ne serait-ce peut-être juste ne pas devenir l'ennemi de la jeune femme où ça risque de faire mal. Appart ça, Imperio est une grande bosseuse ; autrement dit, c'est une travailleuse, malgré toutes ses facilités à l'école, chez elle, ce ne fût pas que du gâteau, elle en à même souffert longuement. Certes, elle est issu de parents pauvres, et d'une grande famille - 7enfants ; seulement, elle ne s'est pas laisser démonter ; et bien heureusement pour elle, son caractère fait et veut, qu'elle se batte jusqu'au bout, pour tout, que ce soit un simple examen de compétences, ou une vie entière en jeu. Rien n'est à prendre plus ou moins au sérieux. Tout est à prendre à 100pourcents. Et pour finir, imperio est très malicieuse je vous assure, plus espiègle tu meurs. Toujours entrain de préparer des coups, et ça passe toujours - peut-être es-ce grâce à sa gueule d'ange aussi ? *baf*-
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Arrivée a Madrid ; Imperio est arrivée à Madrid, par pur bonheur. Certes elle l'avait amplement mérité, mais n'y croyait pas vraiment où disons plus vraiment. Son arrivée, fût un événement, qu'elle n'oubliera jamais. Un souvenir gravé à jamais | suite dans l'histoire. Pourquoi est elle venue à Madrid ? Tout simplement, parce que le chant et la danse, c'est une passion pour la jeune femme, et qu'elle veut en faire son métier sans conteste l'un des plus fabuleux.



Magdalena Nile - Olé Olé | underc Img-135410w981i
By Misery Angel
    Histoire d'un artiste , histoire d'un peuple.......................
    « Tout influe sur moi, rien ne me change. »

    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Histoire; UC




    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Img-195823fwjvb
    By Misery Angel
      L'inscription se termine........................
      « L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou »

    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Prénom ; Chloé. (a)
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Âge; 17 ans et toutes mes dents Very Happy *sbaf
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Que penses-tu de Cenicitas; Du forum ou de la ville. Bon ok j'arrête de faire mon boulet. Le forum est très plaisant, sérieusement, le design est parfait, attirant, c'est pourquoi j'ai voulu aller plus loin et m'inscrire. Les PVs m'ont vraiment satisfait, une belle présentation, et un bon bloc de début d'histoire et de relations, chapeau. Je crois avoir tout dit - hâte de commencer à rp et m'investir dans ce forum Magdalena Nile - Olé Olé | underc 2387
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Fréquence de connexion; Normalement tous les jours, ou disons 6/7 , c'est une moyenne. Sinon, quand je m'absente 3 jours ou plus, je préviens bien sûr !
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Multicomptes ? NON Magdalena Nile - Olé Olé | underc 128861
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Mot de passe ? Toréador
    Magdalena Nile - Olé Olé | underc Fleche_rouge Avatar utilisé ? Alexis Bledel. La plus belle des rebelles. (a)




Dernière édition par Magdalena Nile le Mer 15 Avr - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvador Dali
•• Le surréalisme, c'est moi
Salvador Dali


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: PEINTRE
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyMer 15 Avr - 0:42

olééé , une Magdalena !
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Magdalena Nile - Olé Olé | underc 9610
Revenir en haut Aller en bas
https://cenicitas.forumactif.com
Federico García Lorca

Federico García Lorca


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: ARTISTE
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyMer 15 Avr - 0:57

Bienvenue Magdalena Nile - Olé Olé | underc 606772
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Nile

Magdalena Nile


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyMer 15 Avr - 13:52

    Ouii c'est bien moi =D Razz
    Pourrait-on me réserver ce personnage justement ?! MERCI (a)

    Appart ça merci Salvador et Federico. <3
Revenir en haut Aller en bas
Salvador Dali
•• Le surréalisme, c'est moi
Salvador Dali


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: PEINTRE
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyMer 15 Avr - 18:34

pas de prob Smile ,Je te réserve le personnage .
Revenir en haut Aller en bas
https://cenicitas.forumactif.com
Magdalena Nile

Magdalena Nile


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyMer 15 Avr - 18:59

    Merci Salvador Magdalena Nile - Olé Olé | underc 9610
    je compte finir mon histoire demain ou vendredi au plus tard ^^
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camila M. Suarez

Camila M. Suarez


Messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2009

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: TOREADOR
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc EmptyJeu 16 Avr - 15:19

Bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty
MessageSujet: Re: Magdalena Nile - Olé Olé | underc   Magdalena Nile - Olé Olé | underc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena Nile - Olé Olé | underc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Ashes :: Viva La Revolución ! :: Presentación-
Sauter vers: