Little Ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Gordon

Lucy Gordon


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Empty
MessageSujet: LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme   LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme EmptyJeu 9 Avr - 23:48




    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Clariisse-poesy002
    © meadow

    ........................Lucy Gordon........................

    22ans, née le 18 Mars 1900 en Californie
    Américaine et d'origine Italienne par sa mère
    Habitant


    ........................Lucy Gordon........................

    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Clariisse-poesy004
    © meadow


    Bienvenue a Madrid........................
    « Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais »


    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Année; 1920
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Votre Groupe; Habitant
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Métier ; Elle est entretenue par son père et ne fait donc rien


    Voici ma vie.......................
    « Pas de chef-d'oeuvre dans la paresse »

    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Famille; Un riche banquier pour père, une belle italienne sans emploie pour mère
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Apparence physique; Grande blonde mince, aux yeux bleus perçants et au teint pâle
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Défauts & Qualités; Hypocrite - Vantarde - Mesquine - Insensible - Matérialiste - Intelligente - Morale
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Arrivée a Madrid ; Juin 1920, pour suivre son père qui est allié aux forces espagnoles


    Histoire d'un artiste , histoire d'un peuple.......................
    « Tout influe sur moi, rien ne me change. »

    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Histoire; {à traiter en 15 lignes minimum}



      L'inscription se termine........................
      « L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou »

    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Prénom ; Morgane
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Âge; La fleur de l'âge (:
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Que penses-tu de Cenicitas; Juste orgasmique I love you Arrow
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Fréquence de connexion; Souvent, mais vu que c'est les vacances je ne sais pas trop
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Multicomptes ? Non
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Mot de passe ? Toréador
    LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Fleche_rouge Avatar utilisé ? Clémence Poesy


Revenir en haut Aller en bas
Salvador Dali
•• Le surréalisme, c'est moi
Salvador Dali


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: PEINTRE
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Empty
MessageSujet: Re: LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme   LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme EmptyVen 10 Avr - 0:51

Une nouvelle inscrite LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme 961947
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme 533876
Revenir en haut Aller en bas
https://cenicitas.forumactif.com
Lucy Gordon

Lucy Gordon


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2009

LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Empty
MessageSujet: Re: LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme   LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme EmptyVen 10 Avr - 12:59

    Héhé, merci je compte finir ma présentation au plus tard ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salvador Dali
•• Le surréalisme, c'est moi
Salvador Dali


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Identidad
SPECIALITE | PROFESSION: PEINTRE
RELATIONS | :
BUT DANS LA GUERRE:

LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Empty
MessageSujet: Re: LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme   LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme EmptyJeu 16 Avr - 14:53

Il te reste une semaine pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://cenicitas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Empty
MessageSujet: Re: LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme   LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY •• je songe au mélodies de nos mélodrames, à la ressemblance de nos états d'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Ashes :: Viva La Revolución ! :: Presentación-
Sauter vers: