AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Centro de Madrid

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Residencia de Estudiantes

Université des Arts de Madrid là où les étudiants vivent dans un environnement moderne qui encourage les esprits des plus brillants d' Espagne. Cet université est divisée en trois parties : Le nord , le milieu et le sud . La partie nord est le bâtiment principale de l'université, c'est par ce côté que les étudiants et professeurs entrent. Le milieu est dédié à l'étude . Il est divisé en quatre parties : La première pour les : Peintres et Sculpteurs . La deuxième pour les : Écrivains , Romanciers , Poètes et scénaristes . La troisièmes :Pour les réalisateurs , acteurs et la Quatrième pour les Chorégraphes et danseurs .

Salle de Cours, Chambres Filles, Chambres Garçons
00
Pas de nouveaux messages

Museo nacional del Prado

& Le musé . La plus grande fierté de la capital Espagnole . Il est basé sur plus de trois étages.

00
Pas de nouveaux messages

El Madrinico

& Le bar de La ville . Lieu de pèlerinage de tout hommes qui se respecte , c'est ici qu'on lieu secrètement les réunion des Révolutionnaires . Toute Personnes Habitant Madrid y a déjà fait un séjour.

00
Pas de nouveaux messages

sitio público

••  Vous voici sur la Place Publique de Madrid , vous y trouverez ce qu'un Madrilène à vraiment besoin . La place est coupée en plusieurs partie. La partie extérieur , avec le marché qui se réunit tous les jours à partir de 5 heures du matin jusque 18 heures le soir . La Partie intérieur ou l'on trouve essentiellement tous ce qui est tissus , bijoux et autres objets de la vie courante.
Le Marché, Les Boutiques
00
Pas de nouveaux messages

La Zarzuela

••   Les origines de la Zarzuela remonte au XVII ; les « Fiestas de Zarzuela » étant alors une sorte de spectacle où le mot l’emportait sur la musique. On doit les premières œuvres à Lope de Vega puis Calderón. Mais au XVIII, l’Opéra italien s’implante en Espagne et le genre passe au second plan. Avec l’élargissement du public à la bourgeoisie, la Zarzuela revient en force pour atteindre sa véritable apogée au XIX avec Barbieri, Arrieta, Bretón, Chapí ou Vives. C'est ici que Les Danseurs et Chanteurs de L'université viennent faire leur stage et quelques représentations.
00
Pas de nouveaux messages

Les habitations



Les Maisons, Les Villas, Les appartements
00
Centro de Madrid Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum